Kurdy Larèche

ColasPhoto-111115 492-R-V

Vice-consul depuis septembre 2014, M. Kurdy Larèche a été promu, par le ministère des Affaires étrangères, un an après, chef de mission par intérim en remplacement de M. Justin Viard qui a occupé ce poste durant 4 ans.

L’on est entrain de se demander si M. Larèche, avec cette belle équipe œuvrant à ses côtés au consulat, finira-t-il par bien tirer ses épingles du jeu – en se mettant au service d’une communauté haïtienne qui attend beaucoup du Consulat général d’Haïti à Montréal.

Crédit photo : ColasPhoto.com → / Tel.: (514) 400-3089

 

Contactez-nous
Votre message nous intéresse
Be Sociable, Share!

A propos Colas

L'Homme Colas est né à Port-au-Prince un 5 janvier. Il est arrivé au Québec 16 jours après le tremblement de terre qui a dévasté cette belle terre de soleil et du sourire le mardi 12 janvier 2010. Colas a été depuis son adolescence un amoureux de la photo. Avec le temps, il est devenu un chasseur d'images impénitent.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés

  • Une fois que vous aurez payé, un lien vous sera envoyé où vous pourrez télécharger les photos en haute résolution. Pour nous joindre: (514) 400-3089 ou vente @ colasphoto.com. Merci pour votre collaboration.

    Images Haute Résolution