PARTAGEZ !

Pour ce samedi 9 juillet, l’émission Moment Vérité, animée par Peguy Jean, a rassemblé, comme à l’ordinaire, autour d’une même table, plusieurs acteurs politiques de diverses tendances : Kedler Augustin, Schiller Louidor, Roberson Octave et Himmler Rebu.

Arnel Bélizaire, même s’il n’était pas du nombre des invités, a pu intervenir par téléphone pour faire passer son discours habituel.

Vu l’intolérance dont font preuve, dès fois, plusieurs d’entre eux, les échanges ne sont pas toujours courtois. Passons tout de suite à l’audition de l’émission. Nous vous souhaitons une bonne écoute.

Moment Vérité (1ère partie)

Moment Vérité (2e partie)

Pour ce samedi 9 juillet, les débats ont été tellement houleux et certains esprits, à un certain moment, trop surchauffés que le présentateur et modérateur Péguy Jean, pour arriver à contenir les esprits, a dû expulser l’un des invités du panel. Ce dernier était bel et bien Kedler Augustin qui a été invité à prendre la porte.

Le professeur Augustin, selon Peguy, n’entendait pas se soumettre aux règlements établis par l’animateur et la direction de Signal FM. Écoutons plutôt cette dernière partie de l’émission pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé.

Moment Vérité (3e et dernière partie)

Peguy-Jean-1

PARTAGEZ !