PARTAGEZ !

Denel Sainton touche du doigt les différentes manœuvres des parlementaires « Tèt kale » et alliés pour faire passer le temps en vue de bloquer le processus électoral. Il est temps que ces parlementaires cessent de tourner en rond. Li lè pou yo sispann fè dilatwa. Le peuple haïtien en a marre. Il n’en peut plus.

Si ces parlementaires, qui n’ont aucun sens de civisme, n’arrivent une fois encore à pouvoir tenir l’Assemblée nationale ou à prendre une décision finale, ce sera, selon Denel Sainton, l’animateur vedette de l’émission Train Matinal sur Zénith FM, de prendre une décision. Ainsi le pays pourra aller de l’avant et se préparer pour les élections du 9 octobre. Écoutons plutôt les points de vue de Denel Sainton.

Train-Matinal-01

PARTAGEZ !
Pale Pale WOpinions / Réflexions / AnalysesDenel Sainton touche du doigt les différentes manœuvres des parlementaires 'Tèt kale' et alliés pour faire passer le temps en vue de bloquer le processus électoral. Il est temps que ces parlementaires cessent de tourner en rond. Li lè pou yo sispann fè dilatwa. Le peuple haïtien en a...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS