PARTAGEZ !

C’est ce mardi 26 juillet que débute la 10e Édition du festival Haïti En Folie à Montréal organisée par la Fondation Fabienne Colas.

Dans une entrevue de quelque 10 minutes donnée par téléphone à Elsie Éthéart de Radio Mélodie FM, basée en Haïti, Fabienne Colas tient à vous inviter à ces journées festives où Haïti sera vraiment en folie à Montréal. Entre autres activités prévues au programme, il y aura un défilé RARA en plein cœur du cenntre-ville et la présentation de la version haïtienne du Monologue du vagin (traduisez: « Pawòl chouchoun » ou « Pawòl bouboun »).

Fabienne-Festival

HaitiEnFolie-Programmtion

MonologueDuVagin

Les mots de la présidente

10 ans de passion, 10 ans de partage, 10 ans d’Haïti en Folie à Montréal !!!

C’est donc avec impatience, fébrilité, joie, empressement, excitation que nous vous présenterons ce 10e Festival Haïti en Folie, du 26 au 31 juillet, qui promet d’être exceptionnel ! Une décennie faite de passion de partage, de rencontres, de découverte et de divertissement.

Cette année, le Festival Haïti en Folie fera encore vibrer le cœur de Montréal avec une programmation plus explosive que jamais ! Nombreux seront les ateliers, les artistes, les spectacles, les exposants et autres au programme. Notre volet gastronomique promet aussi de vous surprendre. Le tant attendu Défilé RARA Haiti en Folie sillonnera les rues de Montréal pour une 3e année consécutive ! Tous les ingrédients y seront pour une 10e édition tout feu tout flamme !

Pour plus de détails : Allez sur le site officiel du festival

PARTAGEZ !