Le retour de Lionel Messi, une fois encore, à la sélection Argentine de football n’a pas encore porté ses fruits. Il n’est toujours pas le messie que les fans et l’Albiceleste attendent. p>En dépit de la situation catastrophique que connaît actuellement le Venezuela, son équipe de foot vient de redonner l’espoir à ce peuple – qui ne sait aujourd’hui à quel saint se vouer pour sortir de cette impasse – en battant la Sélection d’Argentine par un score humiliant de 3 buts à 1. Qui l’aurait cru!

Espérons qu’une telle déception ne poussera pas le quintuple champion d’or à abandonner la sélection pour une énième fois. Vous vous demandez sans doute pourquoi Messi brille autant à Barcelone, alors qu’il n’arrive pas à s’imposer au sein de la sélection nationale. D’aucuns diront qu’il est tout bonnement un “joueur de club”. Y croyez-vous également?

Soyons un peu plus réaliste. Laissons plutôt le soin à un grand commentateur de foot de nous ouvrir un peu plus les yeux. Il s’agit bel et bien de Patrice Dumont (siégeant aujourd’hui au Parlement haïtien). Il explique en long et en large dans son livre et dans cette entrevue accordée à Stéphane Pierre-Paul de radio Kiskeya la raison pourquoi ce prodige brillant autant au club barcelonais échoue en Sélection d’Argentine.

PARTAGEZ !
La RédactionSportLe retour de Lionel Messi, une fois encore, à la sélection Argentine de football n'a pas encore porté ses fruits. Il n'est toujours pas le messie que les fans et l'Albiceleste attendent. p>En dépit de la situation catastrophique que connaît actuellement le Venezuela, son équipe de foot vient de redonner...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS