WASHINGTON | Le président américain Donald Trump a de nouveau accusé vendredi le Mexique d’inaction dans la lutte contre l’immigration illégale, menaçant de fermer la frontière entre les deux pays « la semaine prochaine » en l’absence de changement notable.

« Si le Mexique ne met pas fin immédiatement à toute l’immigration clandestine qui arrive aux États-Unis (…), je fermerai la frontière, ou de larges pans de la frontière, la semaine prochaine », a tweeté M. Trump.

« Ce serait extrêmement facile à faire pour le Mexique, mais ils ne font que prendre notre argent et +parler+ », a-t-il ajouté.

Le ministre mexicain des Affaires étrangères Marcelo Ebrard a vivement réagi aux propos du milliardaire républicain.

Lire la suite sur Journal de Montréal

PARTAGEZ !
Journal de MontréalInternationalÉtats-Unis,frontière mexicaine,Mexique,président américain Donald TrumpWASHINGTON | Le président américain Donald Trump a de nouveau accusé vendredi le Mexique d’inaction dans la lutte contre l’immigration illégale, menaçant de fermer la frontière entre les deux pays « la semaine prochaine » en l’absence de changement notable. « Si le Mexique ne met pas fin immédiatement à toute l’immigration clandestine...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS