Au cours d’une rencontre entre le président Jovenel Moïse et les présidents des deux chambres du parlement, Carl Murat Cantave et Gary Bodeau, le chef de l’État a dévoilé les noms de trois personnalités parmi lesquelles il aura à choisir le successeur de Jean-Henry Céant à la Primature.

Il s’agit, suivant le président de la Chambre Basse, de la diplomate Marjorie Alexandre Brunache, fille de l’ex président Boniface Alexandre et femme de l’ex ministre Tet Kale Michel Brunache; du premier ministre ad interim et ministre censuré de la culture, Jean Michel Lapin; et du maire démissionnaire, ancien parlementaire et ancien délégué départemental de Michel Martelly, Jean Gabriel Fortuné.

Cette réunion de consultation s’est tenue après des rencontres organisées par le chef de l’Etat avec plusieurs responsables politiques autour de la formation du nouveau gouvernement.

Lire la suite sur Rezo Nòdwès

PARTAGEZ !
Rezo NòdwèsActualitéBoniface Alexandre,Carl Murat Cantave,chef de l’État,Gary Bodeau,Jean Gabriel Fortuné,Jean Henry Céant,Jean Michel Lapin,Jovenel Moïse,Marjorie Alexandre Brunache,Michel Brunache,Michel Martelly,premier ministre,président de la Chambre Basse,Primature,Tèt KaleAu cours d’une rencontre entre le président Jovenel Moïse et les présidents des deux chambres du parlement, Carl Murat Cantave et Gary Bodeau, le chef de l’État a dévoilé les noms de trois personnalités parmi lesquelles il aura à choisir le successeur de Jean-Henry Céant à la Primature. Il s’agit,...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS