C’est Jean Michel Lapin qui est enfin choisi comme premier ministre pour succéder à Jean Henry Céant qui avait reçu un vote de censure à la Chambre basse le mois dernier.

M. Lapin, qui est devenu dans un premier temps premier ministre par interim au départ de M. Céant, est à nouveau choisi par Le président Jovenel Moïse pour devenir le prochain premier ministre. À noter que M. Lapin, qui était ministre de la Culture et de la Communication, a été lui aussi censuré.

La balle est présentement dans le camp des parlementaires pour la ratification de l’énoncé de la politique générale de Jean Michel Lapin.

Espérons qu’avec l’installation d’un troisième premier ministre – en l’espace de 2 ans – sous la présidence de M. Moïse saura enfin apporter des jours meilleurs au peuple haïtien qui connaît aujourd’hui les pires moments de son existence. 

PARTAGEZ !
La RédactionActualitécensuré,Chambre basse,Jean Henry Céant,Jean Michel Lapin,jours meilleurs,M. Céant,M. Lapin,Ministre de la Culture et de la Communication,parlementaires,peuple haïtien,pires moments,politique générale,premier ministre,Premier ministre par intérim,président Jovenel Moïse,ratification,troisième premier ministre,vote de censureC'est Jean Michel Lapin qui est enfin choisi comme premier ministre pour succéder à Jean Henry Céant qui avait reçu un vote de censure à la Chambre basse le mois dernier. M. Lapin, qui est devenu dans un premier temps premier ministre par interim au départ de M. Céant, est...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS