Alex Rodriguez a révélé qu’il a attendu six mois pour se lancer et demander Jennifer Lopez en mariage.

Sa demande en mariage, Alex Rodriguez l’a longuement mûrie. Le joueur de baseball a demandé en mariage Jennifer Lopez mi-mars. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux. Et il s’avère qu’il lui aura fallu six mois pour sauter le pas. “J’ai répété la scène trois fois, a-t-il confié sur le talk-show The Tonight Show de Jimmy Fallon. Je voulais que le coucher de soleil soit parfait. Je l’ai planifié pendant six mois. Ça s’est passé sur la plage des Bahamas.”

Et, heureusement pour Alex Rodriguez, sa belle a dit oui ! Il s’avère que le sportif n’imagine plus sa vie sans la star. “Tout ce qu’on fait, nous le faisons ensemble. Il connaît mes rêves, je connais les siens et ensemble, nous nous sentons plus fort…, confiait récemment Jennifer Lopez. Nous nous soutenons mutuellement dans nos ambitions individuelles et dans nos projets communs. Nous sommes très heureux.”

Pour son quatrième mariage – Jennifer Lopez a déjà été mariée trois fois, avec Marc Anthony, Cris Judd et Ojani Noa…

Lire la suite sur Closer

https://papizoup.com/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/jennifer-Lopez-2.jpghttps://papizoup.com/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/jennifer-Lopez-2-125x125.jpgCloserVie de StarsAlex Rodriguez a révélé qu'il a attendu six mois pour se lancer et demander Jennifer Lopez en mariage. Sa demande en mariage, Alex Rodriguez l'a longuement mûrie. Le joueur de baseball a demandé en mariage Jennifer Lopez mi-mars. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux. Et il s'avère qu'il...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS