Malgré l’ouverture du score par Cristiano Ronaldo, la jeunesse ajacide a renversé la Vieille Dame, grâce à des buts de Van de Beek et De Ligt. Du coup, la Juventus est éliminée et l’Ajax intègre le carré d’as en battant l’équipe turinoise par 2 buts à 1.

À noter que le match aller s’était soldé sur un score de parité de 1 but partout. Dès lors, on avait pensé que l’Ajax avait beaucoup plus de chance d’aller en demi-finales, vu leur détermination à tout balayer sur leur passage. Après tout, n’allons pas trop vite en besogne. L’avenir dira le reste.

https://papizoup.com/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/Juve-Ajax-751x500.jpghttps://papizoup.com/pawollapale/wp-content/uploads/2019/04/Juve-Ajax-125x125.jpgLa RédactionSportMalgré l'ouverture du score par Cristiano Ronaldo, la jeunesse ajacide a renversé la Vieille Dame, grâce à des buts de Van de Beek et De Ligt. Du coup, la Juventus est éliminée et l'Ajax intègre le carré d'as en battant l'équipe turinoise par 2 buts à 1. À noter que...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS