Selon Le Parisien, la belle-sœur de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, ne vit pas que de bons moments dans la capitale. La sœur de sa femme a été braquée en présence de son fils.

Le quotidien fait savoir que sa famille a vécu un moment traumatisant ce dimanche. Vers 19 heures à Créteil (Val-de-Marne), deux hommes circulant sur une moto sans plaque d’immatriculation s’approchent de la Mercedes Vito dans laquelle viennent de monter sa belle-sœur et le fils du joueur pour les agresser.

Cette agression a eu lieu alors qu’elle raccompagnait le fils de l’ancien titulaire du Milan AC qui venait de disputer un tournoi au stade Duvauchelle de Créteil. La jeune femme a été victime d’une attaque à main armée par deux hommes en moto alors qu’elle se trouvait dans son véhicule. Ces derniers ont réussi à lui soutirer sa montre de luxe d’une valeur de quelque 600 000 euros, après l’avoir menacée avec une arme semi-automatique.

Contrairement à ses coéquipiers, qui ont fêté leur nouveau titre de champion de France à l’issue de leur victoire contre Monaco (3-1), Thiago Silva n’a pas passé une bonne soirée dimanche. Absent sur le terrain pour cause de blessure, il a appris quelques heures avant le coup d’envoi que sa belle-soeur a été agressée au volant de son véhicule, alors qu’elle ramenait son fils du joueur d’un tournoi disputé avec une équipe de jeunes du PSG.

D’après Le Parisien, La police a rapidement été prévenue mais les deux malfrats étaient toujours en fuite.



La RédactionSportSelon Le Parisien, la belle-sœur de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 34 ans du Paris Saint-Germain, ne vit pas que de bons moments dans la capitale. La sœur de sa femme a été braquée en présence de son fils. Le quotidien fait savoir que sa famille a...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS