C’est le Sénateur Jean Renel Sénatus, Président de la Commission justice et sécurité qui a fait la révélation ce mardi après plusieurs rencontres avec les responsables de la police nationale. Par le numéro  38 54 9524 le sénateur Gracia Delva aurait communiqué  24  fois avec le chef Arnel Joseph.

C’est un secret de Polichinelle puisque le chef de gang s’est réfugié dans la commune de marchand où Le Sénateur Delva est originaire. Le parti Ayiti An Aksyon(AAA) sous la bannière duquel Gracia avait été élu Sénateur avait demandé au  parlementaire  de fournir des explications sur ses présumés contacts avec le chef de gang de village de Dieu. 

NRDL – Depi 11 avril, nèg enfòmasyon an, Élia Josué,
te devwale non ki senatè ki se bon patnè Arnel Joseph,
yon chèf bandi ki fè sa l pi pito nan peyi D Ayiti – Ann koute…

Arnel Joseph opère sans inquiétude dans la localité de Poste Pierrot, 4e section communale de de Marchand. La Commission devrait entendre bientôt Le Sénateur Gracia Delva dans le cadre de cette affaire qui tient l’actualité au premier plan. 

Le Chef de gang avait menacé de publier des noms (…)

Lire la suite sur HPN

Écoutons le sénateur Jean-Renel Sénatus (Zo Kiki)
indexant son collègue Gracia Delva d’être en connivence
avec le chef bandit Arnel Joseph semant la pluie et le beau temps

Flash: Leta Ayisyen mennen gwo ankèt e yo jwenn Senatè Gacia Delva pale 24 fwa ak bandi Anel Joseph nan telefòn. An nou rele chalbare dèyè asasen Delva kap fini ak pèp la.

Posted by Vin Retire Stress on Tuesday, April 23, 2019

HPNBanditismeC'est le Sénateur Jean Renel Sénatus, Président de la Commission justice et sécurité qui a fait la révélation ce mardi après plusieurs rencontres avec les responsables de la police nationale. Par le numéro  38 54 9524 le sénateur Gracia Delva aurait communiqué  24  fois avec le chef Arnel Joseph. C'est un secret...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS