Petite prise pour la PNH qui a appréhendé trois individus et saisi deux armes à feu

Environ trois personnes ont été arrêtées vendredi dans le quartier de Savane Pistache, à Carrefour Feuilles, a annoncé le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Mchel-Ange Louis-Jeune.

Deux armes ont été également saisies par les agents de différentes unités de la Police Nationale d’Haïti lors d’une importante intervention menée dans cette zone, théâtre mercredi soir d’une fusillade ayant causé la mort de plus d’une demi-douzaine de personnes.

Selon le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, cette opération avait pour objectif la capture du chef de gang Ti Je et ses acolytes, responsables de plusieurs exactions sur la population, particulièrement de la fusillade de mercredi soir.

Cette opération policière a été réalisée au lendemain de l’annonce de l’adoption d’un plan de sécurité pour contrer les actions criminelles des bandits (…)

Lire la suite sur Rezo Nòdwès
Rezo NòdwèsHaïti-ActualitéPetite prise pour la PNH qui a appréhendé trois individus et saisi deux armes à feu Environ trois personnes ont été arrêtées vendredi dans le quartier de Savane Pistache, à Carrefour Feuilles, a annoncé le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Mchel-Ange Louis-Jeune. Deux armes ont été également saisies...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS