Le jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s’est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium.

Voir ses publications sur Instagram

Un mannequin brésilien de 26 ans est mort subitement samedi lors d’un défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paulo (SPFW), ont rapporté les organisateurs.

“La SPFW vient d’apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été victime d’un malaise durant le défilé d’Också”, une marque brésilienne, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. Ils n’ont donné aucune précision sur les causes de ce décès.

Le jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s’est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium. Les pompiers, présents sur place, sont aussitôt intervenus devant des dizaines de spectateurs stupéfaits, selon des informations de la presse locale. Också s’est dit sur Instagram “effondré par la nouvelle” du décès.

Vídeo mostra momento em que modelo cai após passar mal na passarela da SP Fashion Week

Um modelo morreu após passar mal e cair na passarela durante o desfile da grife Ocksa, na tarde deste sábado (27), na São Paulo Fashion Week.Ainda não se sabe com precisão o que aconteceu com Tales Cotta (nome artístico de Thales Soares), 26, da agência Base MGT. Veja mais em: https://bit.ly/2J608fL #DiáriodoNordeste

Posted by Diário do Nordeste on Saturday, April 27, 2019

La Fashion Week de Sao Paulo est l’événement mode le plus important en Amérique Latine (…)

Lire la suite sur BFMTV

BFMTVVie de StarsLe jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s'est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium. Voir ses publications sur Instagram Un mannequin brésilien de 26 ans est mort subitement samedi lors d'un défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paulo...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS