Meghan Markle sera placée sous surveillance accrue à la maternité, en raison de son âge, rapporte The Sun.

Meghan Markle se prépare à son accouchement. Et il semble que la naissance du royal baby se passera sous haute surveillance. En effet, selon les informations du média britannique The Sun, la duchesse de Sussex bénéficiera de soins intensifs, pour assurer l’arrivée de son petit garçon ou sa petite fille en pleine santé. Mais surtout celle de la future maman. La raison ? L’âge avancé de l’ancienne actrice, âgée de 37 ans, et le fait qu’il s’agit de sa première grossesse.


Liz Halliday, une sage-femme au sein de l’entreprise Private Midwives interrogée par le quotidien explique : “Bien que la duchesse de Sussex ait des risques accrus en raison de certains facteurs en raison de son âge, le déclenchement de l’accouchement comporte des risques et ces derniers doivent être discutés et pesés.” Si elle dépasse son terme, Meghan Markle pourrait voir les risques liés à sa santé renforcés. Pour décider si oui ou non l’accouchement doit être déclenché, il faudra prendre en compte “sa santé, son histoire et tous les autres facteurs médicaux”

Lire la suite sur Closer

CloserVie de StarsMeghan Markle sera placée sous surveillance accrue à la maternité, en raison de son âge, rapporte The Sun. Meghan Markle se prépare à son accouchement. Et il semble que la naissance du royal baby se passera sous haute surveillance. En effet, selon les informations du média britannique The Sun, la...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS