Ce puissant chef de gang accusé d’avoir perpétré le massacre de Carrefour Feuilles – un vaste quartier populaire situé au Sud-Est de la Capitale – aurait été tué lors d’une opération menée ce lundi soir dans la commune de Delmas.

Dans une interview accordée récemment à une station de radio de Port au Prince, “Tije” (de son vrai nom Jean Sony) avait, de manière voilée, révélé sa responsabilité dans les attaques de Carrefour feuilles qui avaient fait plus de 8 morts et une vingtaine de blessés. Une situation qui avait révolté les citoyens. “Tije”, il faut le souligner, avait indiqué qu’il y aurait d’autres chefs de gang même après sa mort car certains hauts responsables de l’Etat les  utilisent à des fins politiques (…)

Lire la suite sur HPN

TIJE FÈ VWAL POU PEYI SAN CHAPO
Lapolis rive touye chèf gang lan nan Delma 83
Ann koute Garry Dérosier, pòtpawòl Lapolis la, nan Jounal MEGA MATIN

HPNHaïti-ActualitéCe puissant chef de gang accusé d'avoir perpétré le massacre de Carrefour Feuilles - un vaste quartier populaire situé au Sud-Est de la Capitale - aurait été tué lors d'une opération menée ce lundi soir dans la commune de Delmas. Dans une interview accordée récemment à une station de...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS