Irrationnel, à l’image de cette Ligue des champions ! Après Liverpool mardi soir, Tottenham a renversé l’Ajax en l’emportant 2-3 grâce à un triplé de Lucas Moura, dont le but salvateur dans les arrêts de jeu. Tout simplement incroyable !

La leçon : L’Ajax chancelle et chute dans les arrêts de jeu, terrassé par Lucas Moura !

Le gagnant : Sensationnel Lucas Moura

Mais qui aurait pu imaginer que le Brésilien serait le sauveur de son équipe ? Qui aurait pu le prévoir ? Personne. Cette C1 est complètement dingue, et l’ancien du PSG pourrait en parler pendant des heures. Arrivé il y a quasiment dix-huit mois, il signe son plus grand moment de gloire avec Tottenham, et très probablement de sa carrière.

Il relançait la partie en sonnant la révolte des siens avec un doublé en quatre minutes. Avant de marquer ce but inestimable dans les toutes dernières secondes du temps additionnel. Il devient après cette partie le héros de tout un club. Lui-même ne semblait pas y croire et au coup de sifflet final, se tapait la tête contre la pelouse comme pour vérifier que tout ceci n’était pas un rêve. Non, tout cela est bien réel. Fantastique Lucas.

Plus de détails sur france football

france footballSportIrrationnel, à l'image de cette Ligue des champions ! Après Liverpool mardi soir, Tottenham a renversé l'Ajax en l'emportant 2-3 grâce à un triplé de Lucas Moura, dont le but salvateur dans les arrêts de jeu. Tout simplement incroyable ! La leçon : L'Ajax chancelle et chute dans les arrêts de jeu, terrassé...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS