La Police Nationale d’Haïti à travers la Direction départementale du Nord a procédé, le samedi 11 mai 2019, à l’interpellation de 53 individus présumés appartenant au Gang d’Arnel Joseph.

Parmi les 53 individus interpellés dans ce gros coup de filet de la Police Nord à hauteur de la commune du Limbé, 6 femmes selon les informations recueillies de sources policières. Un camion de plaque d’immatriculation TM-39323 suivant les détails trouvés sur place.

Les 53 individus étaient en provenance de la Petite Rivière de l’Artibonite et de Marchand Dessalines. Certains avaient en leur possession, suivant un le constat du Juge de Paix du Limbé, un  pistolet de calibre 45 avec 29 cartouches dissimulées dans une boîte à poudre pour bébé (…)

Lire la suite sur HPN
La RédactionHaïti-ActualitéLa Police Nationale d’Haïti à travers la Direction départementale du Nord a procédé, le samedi 11 mai 2019, à l’interpellation de 53 individus présumés appartenant au Gang d’Arnel Joseph. Parmi les 53 individus interpellés dans ce gros coup de filet de la Police Nord à hauteur de la commune du Limbé,...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS